Personnellement je n'en ai pas eu besoin. J'ai mis de la crème la 1 ère semaine et comme j'oubliais régulièrement j'ai laissé tomber.
Se chauffe 15 sec au micro-ondes ou bien se place 2h au congélateur.
J'ai vraiment apprécié lors de mes mastites. Je m'en suis aussi servie comme bouillotte sur le bidou du Razmokett lors des colliques du nourrisson
En cas de crevasses ou irritations très douloureuses, pour continuer à allaiter sereinement en attendant la guérison, ces bouts de seins vont vous soulager.
Ils épousent naturellement le sein et restent en place lors de la tétée.
Très pratiques pour éviter certains débordements gênants. Je les ai utilisés la nuit, lorsque mon allaitement a été bien installé. 100% coton, ils sont vraiment confortables.
Jetables après utilisation, ils sont très absorbants. Par contre, je trouve qu'ils ont tendance à se froisser et à tirebouchonner dans le soutien-gorge. Très pratique au début de l'allaitement.
Si vous exprimez votre lait, ce pot vous permet de le conserver au réfrigérateur ou au congélateur de façon hermétique. A réchauffer au chauffe-biberon ou au bain-marie.
Ces sachets sont très pratiques pour stocker votre lait car vous pouvez directement exprimer votre lait dedans. Ensuite, hop au congélateur et le tour est joué.
Parfumée à l'anis, au fenouil et au cumin, elle favoriserait la lactation. Aucun test de ma part vu que l'anis me donne irrémédiablement envie de vomir.
Ce sont des bandelettes pour détecter si le lait maternel contient de l'alcool.
Pas testé non plus car je n'envisage pas de boire de l'alcool alors que j'allaite.
Une jolie berceuse à écouter avec bébé.