vendredi 5 décembre 2014

Évolution du petit prince

Bébé a fêté ses 9 mois il y a quelques jours à peine... 9 mois ! Tout comme dans mon ventre. Je sais pas pourquoi mais ça me fait tout drôle. Ça passe si vite...

Un peu avant cette date marquante (pour moi seulement parce que Z'homme m'a dit avec sa délicatesse coutumière "c'est n'importe quoi un moisniversaire... ça sert à rien de les compter"), Razmokett a décidé de marquer le coup et de se mettre debout.  Mais sans signe avant coureur tu penses.  Lui qui ne poussait jamais sur ses jambes s'est juste mis debout dans son lit d'un coup d'un seul...

Et puis, dès le lendemain,  je trouve ses petites fesses couvertes de petits boutons rouges (non je n'ai pas cru - enfin pas sérieusement - à une varicelle) et encore un jour après, hop une dent !

Persuadée d'avoir un bébé magique et précoce, j'attends maintenant avec impatience qu'il marche tout en récitant son alphabet et ce dans les 15 prochains jours ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire